1642MTL, implication, section 133, supporters -
Rebâtissons, un chant à la fois
La présence en section ne se décrète pas, elle se construit. Depuis le déménagement en 133, on est en train de rebâtir nos repères collectifs, et cela passe d’abord par les chants.
La liste des chants a récemment été mise à jour et est maintenant disponible sur Slack, dans le canal Membres. C’est le meilleur point de départ pour ceux qui souhaitent s’impliquer davantage et participer pleinement à l’ambiance en section.
Il ne s’agit pas de tout connaître immédiatement. L’objectif est plutôt d’y aller progressivement, en se familiarisant avec les chants au fil du temps. Dans les prochaines infolettres, nous mettrons d’ailleurs un chant à l’honneur, afin de faciliter l’apprentissage et permettre à chacun de s’approprier le répertoire, un pas à la fois.
Commençons par un nouveau Impact FC
Shoooo lo lo lo lo lo
Im-pact FC! (x2, plus grave la 2eme fois)
En rendant les choses simples et accessibles, on augmente naturellement la participation. Et c’est cette participation, accumulée match après match, qui donne vie à la section.